Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
7 janvier 2021

Très belle année 2021

Parce que maintenant que le rythme est reprit pour tout le monde, il est temps pour moi de dépoussiérer ce blog et de vous souhaitez une très belle année 2021.

J'ai été très peu présente par ici en 2020, la faute en grand partie à ce foutu virus qui à changé beaucoup de chose dans nos habitudes et notre fonctionnement. Mais ce que je souhaite plus que tout c'est de ne garder que le positif de tout ça.

Ici nous sommes extrement chanceux puisque le covid n'a eu aucun impact économique sur nous étant donné que nous avons continué de travailler normalement.

Le confinement m'a permit de profiter des enfants (tout en gérant les 2 grands en école à la maison), mais également de prendre de temps de cuisiner, de passer du temps en famille le week-end, de lire...bref de profiter pleinement de tous les petits bonheurs du quotidien tout simplement.

Et puis je retiendrai également de cette année notre périple en vélo en famille cet été qui nous a permit de rejoindre la magnifique ville de Pornic au départ de chez nous. Au total se sont plus de 250 km de vélo (avec nos bagages à transporter) qui ont été parcourus mais surtout une très belle expérience et de magnifiques paysages découverts. Les enfants sont prêts à recommencer donc nous renouvelleront l'expérience c'est certain !!

Mon voeux le plus cher pour 2021, est d'enfin réussir à laisser ce virus derrière nous, même si malheureusement il va plutôt falloir apprendre à vivre avec...

De pouvoir retrouver une vie sociale parce qu'il est parfois compliqué de ne pas pouvoir profiter des êtres qui nous sont chers.

Et pour 2021, j'ai décidé de dépoussiérer ce blog et de revenir ici régulièrement. Ce blog a été crée afin de partager et cela me manque de ne plus passer par ici.

Je reviens donc très vite avec une cousette pour homme.

voeux 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité