Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
8 février 2020

Comme un air marin...

Avec 3 garçons à la maison je me sens parfois bridée dans ma créativité.

Histoire de me compliqué un peu la tâche dans ces cas là je me lance dans le patronnage. Un de mes défi en cours est de patronner un polo avec un pannel de taille très large pour pouvoir faire de jolis duos, trios ou plus si affinité.

Mister R a donc été le premier à tester un prototype et je suis plutôt contente de cette première version. Le patron de base est le même que celui ue vous avez découvert avec le pyjama parce que j'aime les patrons aux multiples facettes.

Pas de difficultés particulières, j'ai soigné les finitions pour mon plaisir personnel.

 

Modèle: Polo patron maison

Taille: 3 ans

DSC07821

Jersey gris ancres marine Rijs textiles. Pressions métalliques Prym

 

DSC09193

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli polo.
Répondre
C
Oh trop' choupinou, j'adore
Répondre
B
Bjr, il est génial, bravo ...
Répondre
A
Il est bien joli ce polo ! Et j'aime encore plus le sourire de ton fils !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité