Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
28 mars 2021

Après Lucette place à Odette

Après vous avoir présenté Lucette, je vous présente Odette. Odette est un petit top basique de chez La maison Victor que j'avais déjà cousu pour offrir. La coupe ressemble un peu au Trop top d'Yvanne S mais je le troue plus cintré et moins décolleté.

Il a été cousu l'an dernier également et a été beaucoup porté car je le trouve basique tout en étant un peu fantaisie avec les flamands rose fluo.

Aucune difficulté particulière lors de la réalisation.

 

Modèle: Odette La Maison Victor

Taille: 36

DSC09764

 

 

Jersey rayé flammands rose dont j'ai oublié la provenance

 

DSC09765

DSC09766

DSC09769

DSC09770

 

Je reviens très vite vous montrer ce que j'ai fait du reste du coupon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est bien sympa ton Odette !
Répondre
N
Il est très chouette ton Odette ! Et j'aime beaucoup ton tissu, c'est vrai que les flamants roses donnent du peps à ces rayures classiques.<br /> <br /> Il y a plein de jolies versions de ce tish mais comme il ressemble beaucoup au trop-top que j'ai bien adapté à ma morphologie, je crois que je vais lui rester fidèle ;-)
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité