Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
21 mars 2021

Vous prendrez bien de fleurs ma chère Lucette?

Quoi de mieux qu'un joli bouquet de fleurs pour célébrer le printemps fraîchement arrivé?

L'an dernier j'ai eu la chance de gagner un magnifique coupon de jersey lors d'un concours Glitzerpuppi sur Instagram. J'ai de suite imaginé une version printanière de Lucette.

Bon par contre inutile de vous dire que lorsque j'ai montré le tissus à mon mari il m'a demandé "c'est quoi ce tissus de grand-mère?".

Je suis quand même restée sur mon idée de t-shirt et je suis ravie du résultat. Je ne vous présente plus Lucette du livre "Coudre le stretch" car je n'en suis pas à ma première version. En revanche c'est la première version manches courtes.

Avec du recul (ce t-shirt ayant été cousu au printemps dernier), je peux vous dire qu'il a été beaucoup porté. Et je peux même vous avouer que finalement mon mari le trouve plutôt sympa, comme quoi tout arrive !!

 

Modèle: T-shirt Lucette "Coudre le stretch" Marie poisson

Taille: 38

DSC09683

DSC09686

 

Jersey fleuri Glitzerpuppi

 

Et le voici porté avec un jean et un gilet Canelle par exemple. Et les chaussons c'est cadeau ;-)

DSC09710

DSC09711

DSC09712

 

 

Alors vous en pensez quoi? Effet rideau mémérisant ou pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'il est sympa ce Lucette !
Répondre
T
Trop beau, Lucette est un de mes patrons favoris !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité