Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
8 janvier 2020

Je veux des paillettes !!

Me revoici, prête à attaquer 2020 pleine d'idées et de bonnes résolutions. La seule interrogation est: "vais-je avoir le temps?"

Avant de vous montrer les permières cousettes de l'année voici une des dernières de l'année 2019.

J'avais depuis un moment envie de me coudre un pull Renan d'Anna Rose Pattern. Quand je suis tombée sur ce coupon de maille pailletée qui trainait au fond de mon stock, je l'ai immédiatement mit de côté pour le transformer en pull.

Le modèle est proposé en 2 versions: courte et longue. Je suis donc partie sur la version longue et j'ai bien fait parce que je le trouve un chouia court... D'une manière générale je rallonge souvent les hauts donc je pense que je dois avoir le buste long. En revanche, les manches que j'ai également l'habitude de rallonger sont elles parfaites.

D'un point de vue réalisation, pas grand chose à ajouter, le modèle est simple et les explications sont claires. Le pull se coud très rapidement.

Je pense que je ferai une nouvelle version en allongeant un peu le buste.

 

 Modèle: Pull Renan Anna Rose Pattern

Taille: 38

DSC08206

DSC08207

DSC08208

 

Maille noire à paillettes argent de mon stock

 

 

DSC08336

DSC08338

DSC08339

 

Je reviens très vite pour vous montrer ce que j'ai fait avec le reste du coupon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très joli ce sweat ;)
Répondre
A
Sympa comme tout ce sweat ! Hâte de voir comment tu as fini d'utiliser ton coupon...
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité