Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
14 mars 2021

Encore une série de Forever

Celles qui me suivent ici ou sur IG le savent: j'aime coudre les boxers des hommes de la famille. Et autant vous dire qu'avec 4 spécimens à la maison je suis servie.

Et comme le patron de Viviane est parfait, on ne change pas une équipe qui gagne !!

Voici donc une nouvelle série pour mon grand en taille 3XS soit le 12 ans. Je lui en avais déjà cousu en cette taille l'été dernier et c'est parfait. Et comme le série en 10 ans est définitivement trop petite il était temps que je m'y remette.

Rien de particulier donc, je pense avoir cousu pratiquement 50 boxers toute taille confondue avec ce patron donc je le couds les yeux fermés.

Du jersey et des élastiques et le tour est joué. Sans compter que c'est le genre de cousette parfaites pour apprivoiser ma nouvelle recouvreuse (Euphoria de chez babylock).

 

Modèle: Forever le boxer Etoffe malicieuse

Taille: 3XS

DSC01798

DSC01801

DSC01803

 

Jersey imprimés et élastiques de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes, quels beaux jerseys tu as !!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité