Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
13 mars 2018

Défi "Je couds pour mon homme"

 Avec un peu de retard je vous présente mes cousettes pour ledéfi homme de nabelmumu (bon en réalité les cousettes étaient prêtes pour le défi de janvier, mais mieux vaut tard que jamais non?).

C'est donc une fois de plus mon homme qui est à l'honneur avec 3 nouveaux pulls pour sa garde robe.

Pas de difficulté particulière pour leur réalisation. 

Pour le pull Aconit, le tableau m'indiquait un S mais je suis partie sur un M ayant eu peur que se soit juste. J'ai bien fait puisqu'il est un peu étroit au niveau des emmanchures, surement à cause demon tissus peu extensible.

Pour le pull issu du magasine Ottobre famille, j'ai mixé les tailles 46 et 48 toujours pour le problème d'emmanchures.

 

 Modèle: Sweat avec col pour homme Konfetti pattern

Taille: S

DSC02623

DSC02624

Molleton bouclette gris chiné, jersey jaune et bord-côte jaune Rijs textiles

 

 

DSC02654

DSC02656

DSC02657

DSC02659

 

 

Modèle: Pull Aconit Etoffe Malicieuse

Taille: M

DSC02628

 Molleton gris à croix noires Tissus price, molleton et bord côte noir Rijs tetxtiles

 

DSC02801

DSC02803

 

Modèle: Pull Cloud gray Ottobre 7/17

Taille: 46 pour le corps, 48 pour les manches et les emmanchures

DSC02122

DSC02125

Molleton bouclette ocre et bord côte noir Rijs Textiles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais que c'est-il passé ? j'ai dû tomber dans une faille spatio-temporelle, j'avais loupé ces 3 superbes sweats ! J'ai du mal à me décider pour mon préféré ... peut-être le dernier, j'aime beaucoup les manches raglan et j'aime beaucoup les surpiqures noires. Tu as fait comment, c'est un point zigzag ?<br /> <br /> (pas de participation pour le mois de mai ou juste un peu de retard ?)
Répondre
C
je les trouve tout les 3 super canons!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup l'encolure cheminée du 1er<br /> <br /> les associations de tissus, les couleurs, bravo
Répondre
A
Je préfère le sweat avec la capuche, mais ils sont tous les 3 très sympas. Ton homme doit être content ! Bravo pour ton travail !
Répondre
U
J'adore le 1er !!
Répondre
B
gros coup de coeur pour le 1er pull ! ton homme a la classe grâce à toi ;)
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité