Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
13 décembre 2018

Dressing automne/hiver de Mister C: les bas de jogging #2

Lorsque je vous ai présenté le premier volet des bas de jogging de Mister C, je pensais bien être pour un moment.

C'était sans compter que:

- 1) Mister C a une passion reconnue pour les joggings

- 2) Mister C n'étant pas très soigneux, ledit jogging passe généralement du placard au bac de linge sale au bout de 24h

Il a donc fallu que je me rende à l'évidence que 3 joggings c'était vraiment trop juste (et encore je ne vous parle pas dela version grise du 1er opus qui est déjà trouée sur l'un des genoux). Bref...

 

Je me suis donc remise derrière les machines et ai cousu 2 versions supplémentaires que voici.

 

 Modèle: Jolly joggers n°20 Ottobre 4/18

Taille: 146

DSC05219

DSC05220

Molleton noir Rijs textiles et bord côte orange de mon stock

 

DSC05221

DSC05223

Molleton bleu marine et bord côte  gris clair mélangé Rijs textiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu dois pouvoir le coudre les yeux fermés mainteant, non ? C'est un chouette modèle ...
Répondre
1
Je suis fan de ce modèle (et je crois que je n'ai pas ce mag, c'est ballot ça !)
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité