Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
18 octobre 2018

Dressing automne/hiver de Mister C: les bas de jogging

On continue le dressing d'hiver de Mister C!!

Après les t-shirts voici les bas de jogging, ça aussi c'est le genrede pièce rapide à faire donc ça me convient bien en ce moment (je ne sais pas chez vousmais ici j'ai l'impression de courir après le temps...).

Initialement Mister C voulait une version avec poches à fermeture éclaire (la même qu'ici) et une version classique.

Je ne sais pas vous mais ici le jogging c'est le must du dressing, si les gars pouvaient ils seraient en jogging tout l'hiver et short tout l'été. Je suis obligée de me battre et d'instaurer des règles du genre "pas de jogging les jours où il n'y a pas de sport" mais même avec ça ce n'est pas gagné !!

Comme j'ai repéré le jogging du dernier mag enfant j'ai commencé par cette version (avec dans l'idée que ça lui convienne et que ça m'épargne les fermetures éclaires). Et finalement cette version lui convenant, il a oublié la version avec poches fermée ;-) et j'ai donc cousu le second dans la foulée.

Vous reverez bientôt ce modèle, Mister G ayant lui aussi droit à sa série...

 

 Modèle: Jolly joggers n°20 Ottobre 4/18

Taille: 146

DSC04684

DSC04685

Molleton gris clair mélangé et bord côte bleu marine Rijs textiles

 

DSC04690

DSC04691

Molleton aqua et bord côte gris clair mélangé Rijs textiles (la couleur est difficile à rendre mais elle est plus proche de la 2ème photo)

 

DSC04692

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Tu es toujours d'une redoutable efficacité toi ^^ ces joggings sont nickels !
Répondre
A
Sympas ces joggings ! Quand mes frères étaient petits c'était pareil : jamais sans leur jogging ! 😉
Répondre
M
Deux jolis bas pour un usage immédiat donc (et bien vu d'éviter les FE, ca ralloonge quand même les projets ultra rapides !)
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité