Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
6 novembre 2018

Le dressing de Mister G: les bas de jogging

Je vous avais prévenu dans mon dernier post que d'autres versions de ce jogging allaient suivre. Voici donc la série de Mister G.

Rien de plus à ajouter, quand on coud en série ça va vite...

Et quelque chose me dit que vous allez de nouveau voir ce modèle très vite !!

 

 

 Modèle: Jolly joggers n°20 Ottobre 4/18

Taille: 128

DSC04686

DSC04688

Molleton turquoise et bord côte marine Rijs Textiles

 

DSC04703

DSC04704

Molleton marine et bord côte gris clair mélangé Rijs Textiles

 

DSC04705

Molleton noir et bord côte gris clair mélangé Rijs Textiles

 

Les deux derniers ne rendent vraiment pas terrible en photo lorsque l'on manque de luminosité.

 

Et le voici en situation sur mon loulou

DSC04696

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réussi, ton loulou est habillé por l'hiver !
Répondre
1
Je suis définitivement fan de ce modèle <3
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité