Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
9 octobre 2018

Et si on chantait...

 Il est grand temps de dépoussiérer cet article, 18 mois que cela a été cousu et c'est même devenu trop petit depuis...

Bref, pour la chorale de l'école, chacun des loulous avait besoin d'un t-shirt blanc. Mister C avait lui besoin d'un t-shirt noir et d'un pantalon noir en plus.

Une fois n'est pas coutume je suis passée derrière les machines. Pour les t-shirts rien de particulier, ils les ont porté vierge le jour de la chorale et ont été customisés ensuite.

Pour le pantalon, j'avais repéré ce modèle depuis un moment et je ne suis pas déçue,iltombe très bien sur Mister C.

En revanche il l'a très peu porté puisqu'il a décidé qu'il ne l'aimait pas. Il est donc toujours nickel et j'espère qu'il aura plus de succès avec Mister G.

Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet,place aux photos...

 

 Modèle: Pantalon n°28 Ottobre 6/14

Taille: 134

DSC01211

 

DSC01213

DSC01214

DSC01215

Jean strech noir Rijs textiles

 

DSC01586

DSC01579

 

 

Modèle: T-shirt n°38 Ottobre 3/17

Taille: 134

 

DSC01231

DSC01232

Jersey et bord côte noir Rijs textiles, flex imitation ballon de basket transfer id

 

DSC01234

Jersey et bord côte blanc Rijs textiles, flex orange transfer id

 

 

Modèle: T-shirt n°19 Ottobre 1/15

Taille: 116

 

DSC01230

Jersey et bord côte blanc Rijs textiles, flex bleu transfer id

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies cousettes pour tes garçons, j'espère que Mister G portera ce beau pantalon noir !
Répondre
M
Encore des vêtements jolis et pratiques. En espérant que le pantalon soit plussssse porté !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité