Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
1 mars 2018

Tenues de fêtes #2

Mon homme aussi a eu droit à sa tenue de fête avec une chemise de la maison victor également.

J'aime coudre les chemises et comme il en porte tous les jours au boulot je peux me faire plaisir.

J'avais acheté ce magasine pour la chemise mais je n'avais pas prit le temps de la faire. J'aime beaucoupla découpe dos qui donne un petit plus à la chemise.

J'ai longuement hésité sur la taille et je suis partie sur le 46 en ajoutant de bonnes marges de couture pour pouvoir ajuster si besoin. J'ai bien fait puisqu'à l'essayage intermédiaire c'était un peu juste niveau carrure. J'ai rogné au maximum, il l'a porte mais se sent un tout petit peu sérré au niveau des emmanchures. A refaire donc dans la taille du dessus...

 

Modèle: Chemise Cliff "La Maison Victor"

Taille: 46

 

DSC02338

DSC02340

DSC02341

DSC02343

 

Popeline de coton "Les tissus du chien vert"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie et l'empiècement dos apporte une belle originalité à cette chemise !
Répondre
P
superbe, une belle réussite
Répondre
A
Très sympa ! J'aime beaucoup le tissu et l'empiècement du dos. Bravo pour ton travail !
Répondre
H
Magnifique chemise, modèle et matière !
Répondre
A
Elle est superbe, j'adore !!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité