Hier c'était le jour du rendu des copies du défi "je couds pour mon homme" de Nabelmumu. Une fois de plus je suis en retard dans la publication de l'article, et le pire dans tout ça c'est que je ne vous montre pas la cousette prévue.

En effet, il y a plusieurs mois j'ai commencé une chemise pour l'homme. Puis je l'ai laissé de côté de longues semaines. A l'approche du défi je me suis motivée à me remettre dessus. Elle a été terminée hier matin mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos. Comme je n'aurai pas l'homme sous la main avant mercredi pour les photos j'ai fouillé dans mes photos pour vous présenter quelque chose tout de même ;-)

 

Voici donc les 3 derniers boxer en date, tous réalisés dans des chûtes de vêtements pour les gars (ne cherchez pas je ne vous les ai pas montrés encore) parceque dorénavant je me lance un défi #àbasleschûtes et j'essaye de les liquider dans la foulée plutôt que de les entasser.

Toujours le même modèle que je ne vous présente plus, c'est devenu mon must have en matière de boxer pour les hommes de la maison !! 

 

Modèle: Forever le boxer "Etoffe malicieuse"

Taille: M

 

DSC05764

 

DSC05767

Jersey lapin Rijs textiles, élastique à caleçon Mamzelle fourmi

 

DSC05423

Jersey Rijs textiles, élastique à caleçon Mamzelle fourmi

 

DSC05217

 Jersey robot et élastique à caleçon Mamzelle fourmi