Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
28 février 2018

Tenues de fêtes #1

Il est grand temps de vous présenter enfin ma tenue de Nöel non?

Comme beaucoup cette année j'ai succombé à la Robe Lora de la maison Victor que j'ai cousu dans un jersey qui brille.

Pas de difficultés pour le montage, j'ai uniquement racourci d'au moins 10 cm la partie basse. 

J'aime beaucoup ce modèle que je ferai surement à nouveau.

 

 

Modèle: Robe Lora "La Maison Victor"

Taille: 36

 DSC02345

Jersey gris à pois dorés "Self tissus"

 

Désolée pour la piètre qualité de la photo mais si j'attend d'en faire une autre, je ne suis pas prête de publier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie robe qui te va parfaitement!
Répondre
A
Très jolie robe ! Et quelle silhouette après 3 enfants !! (je ne peux pas en dire autant alors que j'en ai aucun... oups...)
Répondre
O
Superbe ..elle te va superbement bien !!!
Répondre
K
canon cette robe!
Répondre
1
Tu es resplendissante ! cette robe te va comme un gant <3
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité