Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
26 octobre 2019

Sur mon 31

Après 2 billets au sujet de couture pour les enfants il est temps de vous présenter un peu de couture pour moi.

Récement Charlotte allias Chut Charlotte a sorti un nouveau patron de veste, la veste "Sur mon 31". J'ai eu le privilège de faire partie des testeuses et donc de coudre en avant première ce patron. Si vous avez envie d'une petite veste rapide à coudre pour un superbe effet, foncez!! J'ai adoré coudre cette veste et je suis ravie du tombé. Ma 1ère version a été cousu en crèpe épais marine et doublé de javanaise, je l'a porte très régulièrement et je pense que je vais décliner ce modèle dans d'autres couleurs car c'est pour moi un basique à avoir dans sa garde robe.

Du point de vue des modifications, j'ai allongé la veste de 5 cm pour correspondre à ma stature (170). Je n'ai pas allongé les manches mais je le ferai sur la prochaine version afin de pouvoir faire un revers et laisser apparaître la doublure.

Une 2ème version très différente à été réalisé, vous l'avez peut-être vu si vous me suivez sur IG. Elle fera l'objet d'un prochain billet puisqu'après l'avoir porté un peu elle va subir quelques modifications elle aussi.

 

Modèle: Veste "Sur mon 31" Chut Charlotte

Taille: 38

DSC07540

DSC07537

DSC07538

 

DSC07541

 

Crèpe épais marine "Les coupons de St Pierre", javanaise imprimée "Tissus de rêve"

 

DSC07654

DSC07656

DSC07657

DSC07658

 

Si ce patron vous tente n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas. Vous pouvez le trouver ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah magnifique
Répondre
1
Jolie veste Amandine ;)
Répondre
H
Très belle ta veste, elle te va bien !<br /> <br /> La basque dans le dos est vraiment chic !
Répondre
A
Joli comme tout ce patron, j'aime la doublure colorée qui s'associe très bien avec ce bleu marine plus soft !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité