Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
31 janvier 2021

Thétys

C'est encore une cousette pour moi que je vous présente aujourd'hui. Dès sa sortie j'ai craqué pour le pull Thétys d'Anna Rose pattern. J'aime beaucoup les patrons de cette créatrice donc je n'ai pas hésité à acheter celui-ci. Il s'agit d'un moèdle simple mais qui possède différentes variantes au niveau du dos et des poignets. J'ai opté pour l'empiècement dos simple que j'ai souligné d'un passepoil (j'ai utilisé un passepoil élastique pour ne pas perdre en confort) et les poignets longs. J'ai égalemen allongé le corps mais je ne sais plus de combien. Il est finalement peut-être un peu long mais j'aime bien l'effet blousant que ça lui donne.

Là encore il s'agit d'une cousette cousue l'an dernier et une fois de plus avec le recul je peux vous assurer qu'elle a été énormément portée. Je trouve ce pull à la fois chic et decontracté.

 

Modèle: Pull Thétys Anna Rose patterns

Taille: 38

DSC09191

DSC09192

Jersey gris matelassé pois Rijs textiles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est beau comme tout ! J'ai une version un peu similaire (non bloguée)
Répondre
M
Il te va très bien ce pull et j'aime beaucoup son coté texturé
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité