4 mois sans passer par ici... j'ai pourtant énormément de choses à vous montrer donc c'est décidé j'essaye de dépoussiérer ce blog. Il est vrai que la facilité de partage sur IG et FB me font parfois oublier de venir par ici. Mais j'aime consulter vos blogs et j'aime venir consulter mes archives sur le mien quand j'ai un doute ou une question sur un modèle déjà fait, alors NON je ne l'abandonnerai pas !!

En revanche il ne faut pas se leurrer, j'ai de plus en plus de mal à faire poser les loulous donc les photos portées ne seront peut-être pas toujours présentes et je m'en excuse.

 

 Je reviens donc par ici avec un modèle déjà cousu à sa sortie, le boxer Forever (quevous poouvez revoir ici).

J'ai tout de suite été séduite pas ce patron et si il y a bien une couture que je trouve gratifiante (avec les pyjamas pour la même raison) c'est bien celle-ci. Les boxers sont très rapides à coudre et toujours portés. 

Lors de la 1ère série Mister C m'avait réclamé des Fr....n et j'avais eu peur que cette série de Forever soit la dernière pour lui. Et bien non et j'en suis ravie. En début de semaine dernière, alors que nous commençions à préparer la valise pour son camp de basket il m'a dit "maman je ne vais pas avoir assez de caleçon, tu peux m'en faire d'autres?". Les mamans de sportifs me comprendront: un stage de basket c'est au minum 2 douches par jours et donc 3 boxers, je vous laisse donc calculer le nombre nécessaire pour 5 petits jours de stage...

Devant une telle demande, j'ai été ravie mais surtout j'ai joué la sécurité et je l'ai laissé choisir tissus et élastiques.

Voici donc sa nouvelle série de boxers.

 

Modèle: Boxer Forever "Etoffe malicieuse"

Taille: 10 ans

DSC03407

DSC03403

DSC03405

Jerseys divers de mon stock, élastiques "Mamzelle fourmi" et "Perles and Co"

 

 

Mister G n'est pas en reste non plus. Je lui avais déjà cousu un 1er boxer dans une mission "à bas les chûtes" et il adore le porter. Lorsqu'il a vu que je cousais un boxer "lapin" pour son frère il m'en a réclamé un (celles qui me suivent sur IG savent d'ailleurs que le coupon y est passé entièrement en 48H, je vous montre ça bientôt). Et puis récement j'ai optimisé les chûtes du t-shirt de l'homme (à suivre très vite aussi puisqu'il a été aussitôt porté) pour lui en coudre un petit dernier.

 

 

Modèle: Boxer Forever "Etoffe malicieuse"

Taille: 6 ans

 

DSC03448

 

 

Jerseys divers de mon stock, élastiques "Mamzelle fourmi"