Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
3 mai 2017

Ma nouvelle addiction

 Je vous ai déjà parlé des patrons "Brindille & twig" (j'ai déjà cousu un pyjama pour Mister R et un gilet pour mon neveu). En flanant sur le site j'ai trouvé beaucoup de patrons qui me plaisaient et j'ai craqué. Pour une fois j'ai cousu les patrons rapidement après l'achat et comme vous aller le voir j'en ai une belle collection!!

Voici donc la série de Mister G, celle de Mister R va suivre d'ici peu...

 

J'ai d'abord cousu les 2 patrons gratuits à savoir un t-shirt et un pull à capuche. Le t-shirt se décline en manches courtes ou longues. La coupe est un peu large (et la taille un peu grande) mais le bord côte qui resserre la taille permet de le porter quand même.

Le sweat à capuche lui est un basique de la garde robe d'un garçon.

 

 

 Modèle: Ringer tee "Brindille & twig"

Taille: 118

DSC00627

Jersey blanc "Rijs textiles", bord côte canard "Butinette", flex maison

 

DSC00615

DSC00611

 

 

Modèle: Pull hodeed raglan "Brindille & twig"

Taille: 118

DSC00630

Molleton fin "Tissus price"

 

DSC00597

DSC00598

 

 

 Puis j'ai continué ma lancée avecle gilet grandpa cardigan pour lequel j'ai craqué lors de mon 1er achat. Je suis vraiment fan de cette coupe. J'aimais beaucoup la version du patron donc j'ai fait quasiment la même et je l'adore.

 

Modèle: Grandpa cardigan "Brindille & twig"

Taille: 118

DSC00631

Molleton intérieur minky "Tissus price", molleton fin ocre "Rijs textiles"

 

 Puis Mister G a vu le t-shirt de son frère et a voulu le même. Comme il me restait du tissus je lui ai proposé un t-shirt avec les même tissus mais une coupe différente. Et me voici avec une excuse toute trouvée pour tester le t-shirt raglan (qui se décline lui aussi en version manches courtes ou longues). En cherchant dans mon bac de jersey, j'ai également retrouvé un coupon de jersey Ilona et j'ai cousu un 2ème t-shirt avant que celui-ci ne soit trop petit pour y caser quelque chose.

 

Modèle: Raglan tee "Brindille & twig"

Taille: 118

DSC00678

Jersey croix "Tissus price", jersey ocre et bord côte noir "Rijs textile"

 

DSC00684

Jersey monstre "Illona", jersey noir et bord côte noir "Rijs textiles"

DSC00797

DSC00796

 

 

Modèle: Retro cardigan "Brindille & twig"

Taille: 118

DSC00685

Molleton marine "Rijs textiles", bord côte marine de mon stock

 

DSC00780

DSC00781

 

Si comme moi vous êtes séduits par les patrons "Brindille & Twig", vous pouvez obtenir 15% de réduction sur votre 1er achat en suivant ce lien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolis vêtements ! Tes garçons ont beaucoup de chance !
Répondre
1
Tu es une maman qui déchire, leur garde robe est superbe à tes petits mecs !
Répondre
J
Encore une belle collection!!<br /> <br /> Toujours pas commencé la mienne!
Répondre
E
Superbe collection! J'adore ta version du gilet, le patron est prêt ici ;-) D'ailleurs ça taille correctement?<br /> <br /> Et je suis fan du tee-shirt avec le tissu monstre!
Répondre
A
Superbes cousettes, j'aime tout !!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité