Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
16 avril 2017

Babybox #10

L'année a bien commencée dans la famille puisque mon petit neveu a decidé de pointer le bout de son nez le 1er janvier.

Pour l'occasion je lui ai donc cousu un baby box que je vous laisse découvrir en image.

Les plus observateurs remarqueront le gilet déjà présenté que j'ai cousu pour le grand frère.

 

DSC00513

 

La baby box se compose donc de 3 bavoirs, le cadeau utile et qui sert toujours.

 

Modèle: Bavoir "et hop" "Vanessa Pouzet"

Taille: Moyen

DSC00515

DSC00516

Chûtes d'éponges et coton de mon stock

 

J'ai également cousu un t-shirt version marinière pour le printemps. J'avais envie de faire ce modèle depuis un moment donc l'occasion était toute trouvée. En cours de couture je me suis rendue compte que ce modèle ressemblait beaucoup à la tunique Houston de chez "Nun studio". Comme j'adore ce modèle et que j'en ai déjà cousu beaucoup, ça explique surement mon envie de tenter ce modèle.

 

Modèle: T-shirt Katsu "Esprit kimono pour les petits"

Taille: 12 mois

DSC00517

DSC00519

Jersey rayé marine et blanc "les coupons de Saint Pierre"

 

Avant d'attaquer la baby box j'ai demandé à mon frère ce qui lui ferai plaisir, il souhaitait un gilet et une turbulette.

Quand j'ai cousu le pyjama de Mister R, j'ai découvert la marque "Brindille & twig". J'avais eu un coup de coeur pour le cardigan à col châle et j'avais décidé de le coudre pour mon neveu. Je suis partie sur un 6 mois sauf que mon neveu est tellement grand que le temps que j'offre le cadeau, le 6 mois devenait juste. J'ai donc gardé le1er cousu (je vous le montre très bientôt) et j'ai cousu la taille du dessus. J'aime beaucoup ce modèle comme vous pourrez le voir bientôt puisque j'ai depuis cousu une version pour Mister G.

 

Modèle: Grandpa cardigan "Brindille & twig"

Taille: 6-9 (74)

DSC00520

Chûtes de molleton de mon stock

 

Pour la turbulette, mon frère souhaitait un modèle qui puisse être utilisé avec un siège auto. Je suis donc partie sur mon patron maison que j'avais déjà cousu pour le grand frère. C'est un modèle classique auquel j'ai ajouté une fermeture éclaire invisible devant et derrière qui permet de laisser passer le harnais tout en gardant bébé au chaud.

 

Modèle: Turbulette patron maison

Taille: 12-18 mois

DSC00522

DSC00523

DSC00524

Coton triangle turquoise et noho bleu "Tissus price"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une baby box somptueuse !
Répondre
A
Tout est très joli, il est gâté ce p'tit bout !
Répondre
L
Tout est craquant ! Bravo !
Répondre
1
Adorable baby box ! Joli travail :)
Répondre
A
une jolie baby box !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité