Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
14 novembre 2014

Trendy châle (Chromathérapie marron #4)

A force de voir fleurir sur la blogo des "Trendy chale", j'ai moi aussi voulu le mien.

Je suis donc allée voir le tuto de Mlle Sophie, et j'ai attaqué le mien. J'avais en stock 6 pelotes de laines Pilou de chez Phildar initialement déstinées à l'élaboration d'un pull quand j'étais enceinte de mon 2ème..

Bref, la laine c'est comme le tissus, j'ai du stock alors j'essaye de l'écouler.

La laine est très douce et je suis ravie du résultat, je pense que je vais récidiver bientôt.

 

Modèle: Trendy Châle

 

2014-11-12 10

 

2014-11-09 15

 

2014-11-09 15

Laine Pilou Phildar, coloris gazelle, 6 pelotes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau <3
Répondre
M
très joli et tellement chaud et confortable!
Répondre
Y
Oh, sympa cette couleur! Et ça a l'air tellement chaud et confortable...!<br /> <br /> Je crois que je ne sais plus faire une augmentation, depuis le temps que je n'y ai pas touché!!
Répondre
D
Il est sympa ! Il faut vraiment que je m'y mette aussi !
Répondre
A
C'est vrai que ce modèle est parfait pour écouler les stocks :) J'ai prévu de le faire en mohair avec de la laine en stock bien sûr ;)
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité