Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
17 février 2017

Terminer ses encours #3

Encore dans mes encours tricot avec le pull Ravello que j'avais commencé au printemps. Après avoir vu de nombreuses versions sur la blogosphère je me suis moi aussi lancée dans ce modèle. J'avais peur que se soit long en aiguilles 3,5 mais finallement quand on s'y met ça monte assez vite.

Bref après l'avoir laissé un moment de côté je m'y suis enfin remise et je suis ravie de l'avoir terminé.Les explications sont claires et il me tarde de povoir le mettre.

 

Modèle: Ravello sweater "Isabell Kraemer"

Taille: S

Ravello (1)

Ravello (2)

Mérilaine "Petit bout de moi" coloris gris souris, tempête et royal red

 

Et puis à l'automne je me suis tricotée un trendy châle avec la laine des kits précieux "Chouette kit". Comme j'avais déjà fait 2 fois le modèle du kit j'ai voulu changer mais j'aurai mieux fait de rester sur l'autre qui est plus couvrant avec cette laine. Il ne me restait plus que les fils à rentrer, c'est chose faite, me voici avec un nouveau doudou autour ducou.

 

Modèle: Trendy châle

Trendy châle

Laine alpaca d'un chouette kit précieux, couleur ocre

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Il serait temps que je poste le mien, les miens même, car je vais bientôt attaquer mon 3ème et je ne me lasse toujours pas de ce modèle ! Je suis fan du tiens :)
Répondre
M
Il est beau ton ravello !
Répondre
N
Il est magnifique ton Ravello. Je suis en train de me le faire aussi ;)
Répondre
A
Deux jolis tricots ! Moi je m'y mets tout juste... et je débute avec un trendy châle justement.
Répondre
J
Superbe!!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité