Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
15 février 2017

Terminer ses encours #2

Toujours sur mon élan de motivation tricot, voici le 2ème encours que j'ai terminé. J'ai flashé sur ce modèle il y a au moins 4 ans et je l'ai acheté de suite pour le faire à mes loulous. Mais voilà une fois de plus le temps a défilé trop vite. Et puis au mois de Mai,alors que j'étais en pleine confection de baby box j'ai eu envie de le réalisé enfin pour l'offrir. Sauf que ce projet a été tellement laborieux que la baby box a été offerte sans. J'ai commencé par faire une erreur dans les torsades et comme bien évidement je ne voyais que ça j'ai détricoté et recommencé. Puis est arrivé le moment des raglans et là j'ai connu un grand moment de solitude avec les explications. J'ai donc décidé de le laisser de côté pour ne pas retarder l'envoi de ma baby box.

Et puis au mois de Décembre, pendant mes longues semaines de repos forcé je m'y suis remise. J'ai demandé de l'aide sur le forum Ottobre puisqu'on y parle aussi tricot et là tout s'est éclairé et il a été terminé très rapidement. Au final je ne regrette pas du tout de l'avoir finit, j'aime beaucoup ce modèle que je referai je pense (maintenant que j'ai compris se serai dommage de ne pas le refaire...).

Je garde donc ce petit pull au chaud au cas où bébé numéro 3 serai un garçon, sinon il ira rejoindre le placard de mon neveu tout frais.

 

Modèle: Pull Lancelot "De rerum natura"

Taille: 2 ans

 

Lancelot (2)

Laine gilliat "De rerum natura" coloris Baleine bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Il est superbe et parfaitement de circonstance du coup ;)
Répondre
L
Il est superbe!
Répondre
J
Très joli ce pull avec ses belles torsades!<br /> <br /> Il sera parfait pour bébé°3!
Répondre
A
Oh il est beau ! J'aime ces torsades qui donnent du relief ! Et ça tombe bien : maintenant on sait que bébé n3 est un garçon... hihi
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité