Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
13 février 2017

En mode layette #3

Voici le dernier volet "layette" tricoté avant l'arrivée de bébé.

Après la taille 1 mois, je me suis attaquée au 3 mois.

Le 1er gilet est un modèle des Tricots de Cécile avec des jolies torsades au niveau des raglans. Je n'ai pas eu de difficulté particulière à le tricoter mais je trouve que le patron manque parfois de détails et de précisons. La taille me semble grande mais n'ayant pas de modèle sous la main pour tester, je ne peux pas être certaine.

 

Modèle: Baby Ange "Les tricots de Cécile"

Taille: 3 mois

Baby ange (1)

Baby ange (2)

Laine Phildar Iliade coloris blanc

 

Pour le 2nd gilet je suis partie sur le cardigan du livre "Irresistibes à tricoter". Une fois encore les explications sont un peu légères parfois et j'ai du bidouiller un peu mais le modèle est très joli avec son encolure et ses bordures en point de riz inversé.

 

Modèle: Cardigan "Irrésistibles à tricoter"

Taille: 3 mois

DSC00491

Laine Phildar Oxygène coloris flanelle

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Rhooo c'est trop mignon <3
Répondre
L
Craquants! J'adore le modèle avec les petites torsades !
Répondre
J
Ces 2 gilets sont super mignons!
Répondre
A
Mignons comme tout ces tricots, Mister R est déjà bien gâté !
Répondre
B
Toujours aussi magnifiques tes tricots! Ce petit bébé sera bien au chaud!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité