Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
11 février 2017

Un pyjama pour mon homme

Pour l'anniversaire de mon homme début janvier, j'ai eu envie de lui coudre un nouveau pyjama.

Pour le haut je suis partie sur le t-shirt col rond du livre "Couturebcasual wear pour homme" dont j'ai déjà fait plusieurs modèles. Je me suis basée sur ses mesures et suis donc partie sur la taille 36. A l'essayage c'était trop petit, Mr n'était pas à l'aise du tout dedans. Après vérification avec un t-shirt du commerce qui va bien, j'ai décousu les côtés et ajouté une bande de 5 cm de large de chaque côté (ce qui fait quand même 10 cm de différence au niveau de l'aisance !!). J'avais en stock un flex maison Zèbre pour le customiser.

Pour le bas je suis donc partie sur un tissus rayé blanc et noir pour jouer sur le thème Zèbre. J'ai utilisé le patron de chez "Aime comme Marie" et ça tombe très bien.

Voici donc Mr avec un nouveau pyjama, il se pourrai bien que je lui en fasse un autre prochainement.

 

 

Modèle: T-shirt col rond "Couture casual wear pour homme" Christelle Beneytout

Taille: 36 mais aggrandi après essayage

 

DSC00362

Jersey noir "Rijs textiles", flex zèbre maison

 

Modèle: Caleçon Aime comme Moustachu "Aime comme Marie"

Taille: M

DSC00329

Popeline rayée noir et blanche "Tissus price"

Publicité
Publicité
Commentaires
1
joli cadeau !
Répondre
M
J'adore aussi !
Répondre
J
Très sympa ce pyjama!<br /> <br /> Ah ce flex est terrible!
Répondre
A
Super cet ensemble pyjama ! Moi aussi le teesh de ce livre était un peu juste pour mon homme... mais le jersey se détend un peu, ouf !
Répondre
L
J'adore;))<br /> <br /> et le flex est excellent, bravo!!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité