Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
12 novembre 2014

Duo de snouty creature...ou le pull éléphant

Ce pull ne m'avait pas tapé dans l'oeil quand je l'ai vu dans le magasine (surement à cuase des tissus utilisés). Puis quand j'ai vu les différentes versions de Les Petites Mèches, je suis tombée sous le charme. Et puis j'ai fait autre chose et le temps a passé. Pendant les vacances je me suis enfin motivée à le coudre et comme avec ce modèle je savais déjà que je m'exposais à des réprimandes si je n'en faisait qu'un, j'en ai donc cousu 2 pour chacun de mes loulous.

D'après ce que j'avais pû lire sur la blogo il taillait un peu juste, j'ai donc fait une taille au dessus et c'est parfait

 

 

Modèle: Snouty creature Ottobre 4/11

Taille: 98 et 124

2014-10-25 10

2014-10-25 10

2014-10-24 17

2014-10-24 17

2014-10-24 17

2014-10-24 17

Interlock double face gris/turquoise et gris/orange Mamzelle fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau. J'ai acheté le mag pour ce modèle mais pas encore fait...<br /> <br /> c'est pas trop chiant la manche "trompe" qui recouvre la main ? j'aurai tendance à la faire plus courte (peur que ça trempe dans la soupe !!!)
Répondre
K
vraiment j' adore!!!!
Répondre
P
ils sont géniaux et quelle chance d'avoir trouver cet interlock avec une face grise
Répondre
C
ils sont vraiment très joli ces sweats !
Répondre
T
oh ils sont extras tous les deux!! bien joué, doublement bien joué même!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité