Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
16 novembre 2014

Ma chromathérapie marron #5

Mon grand ayant besoin de pyjama, j'ai profité des vacances pour le laisser choisir les tissus et pour en couper une série. J'avais pas mal de jersey velours en stock mais mon grand mettant maintenant du 116, il me faut plus de tissus et ça a parfois été un peu compliqué de tout caser dans mes tissus, j'ai donc été obligée d'innover.

Pour le 1er de la série, des tons beige et marron.

 

Modèle: T-shirt n°18 Ottobre 4/12

Taille: 116

2014-11-12 10

Jersey éponge beige de mon stock, jersey velours petit bateau café au lait Lolie shop

 

 

Modèle: Pantalon n°23 Ottobre 4/11

Taille: 116

2014-11-12 10

Jersey petit bateau café au lait Lolie shop, bord côte beige Vêtements marins

 

2014-11-12 10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ce haut zébré !
Répondre
L
Très réussi comme pyj!
Répondre
B
Trop bien ce pyj.
Répondre
A
Chouette pyjama ...c'est la saison des renouvellements de pyj ..je suis en plein dedans aussi avec ma grande ! lol
Répondre
J
Hahaha, trop marrant! J'ai aussi fait un pyj marron pour mon fils et moi aussi, j'ai dû faire des empiècements pour tout faire tenir dans mes coupons devenus trop petits!<br /> <br /> En tout cas, il est vraiment chouette ce pyjama.
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité