Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
25 mars 2013

Un peu de couture pour MOI

Entre mes cadeaux de naissance (ceux déjà fait et ceux en cours) et mon swap, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour coudre pour moi récement.

Alors à l'aube de mes 30 ans (et oui aujourd'hui est un grand jour...je change de dizaine!!) j'ai décidé de me la jouer un peu égoïste et de laisser en attente ce que j'avais sur le feu. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi le cap est difficile à passer, surtout que mon loulou a soufflé sa 1ère bougie au début du mois!!!

 

Bref, pour m'aider à passer le cap plus facilement je me suis enfin cousu la "Melting pot" dont j'avais le patron depuis un moment. Les explications sont très claires et tout tombe bien. J'ai fait le M pour un 38 habituel et c'est impeccable.

Melting pot (2)

P1060919

 

Maille "jaune ocre" Myrtille et biais Adelajda multicolore

 

Partie sur ma lancée je me suis cousu la robe n°107 du Burda de Septembre 2012.

La couleur est plutôt celle de la pemière photo

Burda 107 09-12 (3)

P1060934

Jersey Milano bleu canard Cocolagirafe

Je suis très contente de ces 2 réalisations, je prend de plus en plus de plaisir à coudre pour moi, il devrai donc y avoir d'autre couture prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la robe! Elle te va drôlement bien!
Répondre
C
Bon anni (en retard)<br /> <br /> J'aime bien ta Melting !
Répondre
P
joyeux anniversaire, ah bon la trentaine c'est dur, moi j'adore ;)<br /> <br /> les 2 sont super mais j'adore particulièrement la robe.
Répondre
T
bon anniv'! tu as bien raison de coudre pour toi, ça arrive avec la trentaine, ça aide à avaler la pilule ;)
Répondre
E
Et bon anniversaire, avec un peu de retard...
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité