Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
21 mars 2013

Mon tout premier swap...(attention post à rallonge!!)

Sur le forum Ottobre des swap saisonniers sont lancés régulièrement. Ca faisait un moment que ça me tentait mais je n'avais jamais osé franchir le pas. Et bien voilà c'est chose faite pour le swap de printemps. C'est avec 3zhom que j'ai décidé de faire écahnge, un grand merci a elle d'avoir accepté de le faire avec moi. Nous nous étions mise d'accord pour coudre un ensemble à chacun de nos loulous.

Pour son aîné j'ai donc cousu un ensemble intégralement tiré du dernier n° (il fallait bien inaugurer le 1er n° en français!!)

 

Modèles n°19 "Relaxed", n°32 "Grey days" et n°35 "Special edition"

P1060818

P1060819

P1060820

P1060821

P1060830

 

Pour son deuzième, j'ai cousu un pantalon et une veste sans manches Ottobre et une chemise Deneb Grain de Maïs puisque je savais que le modèle lui plaisait. Ca m'a permit d'étrenner mon livre (enfin!!) que j'ai depuis un moment. Les explications sont très claires et tout tombe très bien, je pense que je vais bientôt réaliser d'autres modèles pour mon loulou.

 

Modèles n°21 "Funky boy" Ottobre 4/12, n°22 "Windy days" Ottobre 3/12 et Deneb Grain de Maïs

4-12 n°21 (1)

4-12 n°21 (2)

4-12 n°21 (3)

3-12 n°22 (1)

3-12 n°22 (2)

Deneb (7)

Deneb (9)

Deneb (10)

 

Et voilà ce que j'ai reçu en échange.

Pour mon grand, une salopette et 2 t-shirts

P1060868

P1060869

P1060870

P1060871

 

Pour mon petit, un ensemble salopette+veste

P1060872

P1060873

P1060875

P1060876

 

Et comme on avait décidé d'ajouter des surprises pour nous, il y avait également des coupons de tissus, des rubans, des gourmandises, un patron, de la laine et un livre pour l'anniversaire de mon loulou.

P1060878

P1060879

 

Conclusion

Je suis vraiment ravie d'avoir fait ce swap. J'ai prit un grand plaisir à coudre pour les fils de 3zhom et je recommencerai l'aventure avec grnad plaisir.

Ce swap m'a permit de découvrir des techniques comme les poches passepoilées et m'a permit de coudre de "vrais" pantalons. Comme j'y ai prit du plasir et que finalement en prenant son temps sur les finitions ce n'est pas si compliqué que ça, je vais enfn pouvoir coudre le jean de mon fils qui attent tranquillement son heure depuis un moment...

Par contre je suis frnachement désolée pour la qualité des photos, il va vraiment falloir que je fasse quelque chose avec mon APN. Ca tombe bien, il parait que c'est bientôt mon anniversaire !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;-)<br /> <br /> Oui y a beaucoup de choses et de belles !! J'suis impressionné par ton Funky boy.
Répondre
P
oh la la c'est trop beau ce que tu lui a envoyé bravo c'est top top top
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité