Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
9 décembre 2014

Palermo

 Pour la photo de classe mon grand voulait une chemise. Sauf que j'étais un peu juste niveau timming pour lui en coudre une, j'ai donc prit l'option de lui coudre une tunique Palermo. 2ème réalisation de ce modèle et toujours un régal à coudre.

Je n'ai pas mit de boutons sur la patte de boutonnage n'ayant pas ce qu'il falait sous la main, j'en rajouterai peut-être à l'occasion.

 

 

Modèle: Palermo "c'est dimanche"

Taille: 6 ans

2014-12-09 14

 

2014-10-19 15

 

2014-10-19 15

Coton rayé déstockage PPMC, popeline bleu clair Rijs textile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ha Palermo! Un bon classique qui fait toujours son effet.<br /> <br /> J'aime beaucoup!
Répondre
B
Joliiiiiiiiii !
Répondre
M
Jolie version !
Répondre
S
Sympa comme tout !
Répondre
C
Efficace, mais peut être pas aussi simple qu'elle en a l'air
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité