Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
27 novembre 2014

Un pull confortable

 Il y a quelques temps j'ai découvert les patrons de Marisa. J'avais justement envie de me coudre un pull cooconing, je me suis donc lancée avec un confortable. Pour ma 1ère version j'ai coupé une taille M, comme je le trouvais un peu large (mais ça ne me gène pas en soit vu la coupe du modèle), j'ai taillé le suivant en S et c'est parfait.

 

Modèle: Confortable MLM Patron

Taille: M

 

2014-11-23 12

Maille "Hibou" marine et maille merveilleuse gris anthracite (voilà ce qui arrive quand on coud tard le soir, j'étais persuadée d'avoir sorti mon coupon "Hibou" gris mais au final ça ne choque pas) Mamzelle fourmi

 

 

Modèle: Confortable MLM Patron

Taille: S

 

2014-11-23 12

2014-11-09 15

2014-11-09 15

Interlock douceur gris à pois blancs Mamzelle fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympas ces confortables ! j'ai le patron, faut que je me lance !<br /> <br /> le premier est chouette, c'est le cas de le dire ! lol
Répondre
M
Jolis ! Je suis fan du premier !
Répondre
P
c'est exactement ce que je suis en train de faire <br /> <br /> très sympas
Répondre
L
Ca a l'air tout doux et confortable!
Répondre
1
Tu es toute belle Amandine dans ton confortable ! J'ai acheté le patron au CSF et j'ai hâte de m'y mettre maintenant :) Le tissu à chouette est magnifique !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité