Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
13 décembre 2014

Ma chromathérapie marron #6

 il y a des moment où j'ai franchement l'impression de n'avancer à rien. Et en ce moment c'est le cas, après que les Loulous m'aient fait successivement une scarlatine (ben oui tous les 2 en même temps ça aurait été trop simple!!), j'ai moi même été terrasséépar une angine. 3 jours clouée au lit!!! Ça faisait 10 ans que ça ne m'étais pas arrivé...

Bref tout ça pour dire que non seulement je ne suis pas productive mais qu'en plus j'ai un retard monstre dans mes posts.

Voici donc une petite cousette rapide pour moi. Cousue mardi, portée et photographiée mercredi: joli timing!!

Un modèle déjà fait l'année dernière et allongé de 10cm cette fois-ci, en maille merveilleuse acheté spécialement pour l'occasion (ne jamais désespérer tout projet fini par se réaliser un jour...).

Un pur bonheur à porter. Si tout va bien vous devriez voir une autre version bientôt...

 

Modèle: Shelly Farbenmix 

Taille: S

 

2014-12-09 14

2014-12-09 14

2014-12-09 14

2014-12-10 10

 

Maille merveilleuse à pois Mamzelle fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli coupe, joli maille, joli pull, qui te va très bien !
Répondre
J
C'est vraiment très sympa comme pull. J'aime beaucoup sa forme et le col.<br /> <br /> J'ai la même maille qui attend son heure dans mon armoire!
Répondre
B
Très sympa ce petit pull, et il te va super bien, j'adore ton sourire sur la dernière :) Allez, dis-toi que les microbes sont derrières vous maintenant !
Répondre
A
pourquoi chromathérapie marron ? je vois cette maille grise à pois noir ou bleu marine ..je me trompe alors ? les pois sont marron ?
Répondre
A
j'aime beaucoup cette maille ! ainsi que la coupe de ce tee-shirt/pull<br /> <br /> ccl = tres belle version! j'aime beaucoup !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité