Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
2 juillet 2014

Mina ou l'histoire d'un projet boulet !!

Il y a un an je me suis cousu un ensemble 100% "Aime comme Marie" pour les 80 ans de mes grands-parents. J'avais alors en tête de me coudre une veste Mina pour aller avec mais entre le manque de tissus (comme quoi avoir un stock énorme ne résoud pas tout!), le manque de temps et la chaleur la veste était restée à l'état de projet. Comme la doublure était coupée j'avais profité d'une commande pour acheter du molleton et couper l'extérieur. Et elle est restée très longtemps dans mon bac "encours" si bien qu'un an après j'ai bien cru qu'elle ne verrai jamais le jour. Et puis dans un élan de motivation je m'y suis attaquée et en 2 après-midi c'était bouclé. Je suis ravie de cette veste même si je trouve que les manches sont un peu larges. D'autres versions risquent de voir le jour cet hiver.

 

Modèle: Mina "Aime comme Marie"

Taille: M

2014-07-01 12

2014-07-01 12

2014-06-29 11

2014-06-29 11

Molleton bleu marine Butinette, popeline marine FDS et liberty dont je ne connais pas la nom

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je découvre ce patron car j'évite de me balader sur ces sites compromettants qui donnent trop envie! en tout cas j'aime beaucoup beaucoup, tout-à-faitt le genre de vêtement qui sait se rendre indispensable :)
Répondre
C
elle est très jolie cette veste et elle te va bien !
Répondre
P
elle est très sympa
Répondre
O
très jolie veste, il suit magnifiquement avec ta tunique (photo portée)<br /> <br /> allez je m'abonne à ta newsletter !<br /> <br /> a bientot alors ...
Répondre
B
Tu as bien fait de persister, elle te va super bien cette petite veste. Et ne serait-ce pas une datura que l'on aperçoit en-dessous sur le mannequin sur la 1ère photo ? :)
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité