Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
2 juillet 2013

La vie en bleu #2

Le thème du défi du mois chez les sérial défieuses était "cap de faire venir le soleil?". La copie était à rendre pour dimanche. Tout était prêt mais je n'ai pas eu le temps de poster mon message.

Pour ce défi il fallait coudre une tenue estivale et c'est pour moi que j'ai cousu un ensemble 100% "Aime comme Marie".

Jupe Midinette

Taille M

Aucune difficulté pour ce modèle que j'aime beaucoup, je pense que d'autre vont suivre.

DSC00300

DSC00324

DSC00325

Lin coton bleu turquoise Cocolagirafe

 

 

Haut Aime comme Mix

Taille M (c'est la taille nécéssaire d'après le tableau des mesures mais je le trouve juste au niveau de la poitrine)

J'ai eu un peu de mal à faire les pointes des triangles, le 1er essai était catastrophique. J'ai donc tout décousu et prit mon temps pour le 2ème essai, ce n'est pas parfait mais c'est correct.

DSC00302

DSC00327

DSC00326

 

Popeline bleu marine FDS et liberty la Droguerie

 

Et l'ensemble sous le soleil ça donne ça:

DSC00304

DSC00328

 

Et comme pour le défi il fallait également coudre un accessoire, j'ai fait une trousse dans les même teintes.

 

 

Trousse tuto Linnamorata

DSC00337

Coton enduit étoilé Linnamorata

 

Alors, défi relevé?

Pour voir les autres réalisations c'est

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore!! ta jupe te va super bien et alors ton mix est superbe!! je m'en suis fait un en coton et il était trop petit pour moi il est parti chez ma soeur, du coup il faut que je m'y remette!
Répondre
P
oh oui relevé c'est superbe !
Répondre
N
quel bel ensemble!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> nath
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité