Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
6 janvier 2014

Happy 2 Melle A

Il y a tout juste une semaine Melle A soufflait ces 2 bougies.

Pour l'occasion  je lui ai concocté un petit cadeau home-made: des accessoires pour ces poupées.

N'ayant pas de poupée à la maison et donc pas de patrons adaptés, j'ai cherché sur le net t trouvé mon bonheur.

Melle A et sa poupée sont donc à présent équipées d'une turbulette, d'un babynomade, de 2 bavoirs et d'un drap de bain et son gant de toilette...

DSC03702

 

 

 

Modèle: Turbulette pour poupée "Petit citron"

Taille: poupée de 36 cm

 

DSC03694

 

 

Modèle: Bavoir  "Intemporel pour bébés" rétrécit

 

DSC03696

DSC03695

 

 

 

Modèle: Drap de bain et gant de toilette "maison"

DSC03697

 

 

Modèle: Babynomade Kallou

Taille: Préma (je pense que ça va être un peu grand)

DSC03699

 

DSC03701

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super cet ensemble pour poupée, elle sera contente de le retrouver pendant longtemps
Répondre
M
Bel ensemble, elle doit être ravie !
Répondre
C
Excellent cette couture miniature ;-)
Répondre
B
elle en a de la chance cette petite puce, elle va pouvoir tout faire "comme maman" :) bravo pour ce bel ensemble
Répondre
M
trop jolies!!!!!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité