Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
4 janvier 2014

Dans la série j'ai du retard...

Une peu de couture pour moi avec un ensemble 100% "Aime comme Marie": une Midinette et un Mademoiselle et 2 pulls en maille merveilleuse.

Pas de modifications particulières.

 

Modèle: Jupe Midinette "Aime comme Marie"

Taille: M

Midinette (2)

Midinette (8)

Midinette (6)

Velours stretch gris Mamzelle fourmi

 

Modèle: Mademoiselle "Aime comme Marie"

Taille: S

 

J'ai (une fois de plus) oublié de rajouter les marges de couture dans le bas, j'ai donc fait un ourlet roulotté pour garder la longueur.

Mademoiselle (3)

Mademoiselle (2)

Interlock gris à pois blanc Mamzelle fourmi

Biais et passepoils 1ère étoile moutarde

 

Et parce que je suis frileuse, rien de tel que des pulls douillets en maille merveilleuse.

 

Modèle: Creative Workshop Ottobre

Taille: 36

CW 303 (4)

CW 303 (2)

Maille merveilleuse noire Mamzelle fourmi

 

Modèle: T-shirt raglan n°4 Ottobre 5-13

Taille: 36

5-13 n°4

5-13 n°4 (4)

Maille merveilleuse rayée Mamzelle fourmi (d'il y a 2 ans je pense)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben, tu chômes pas ! Chouette garde robe !
Répondre
M
Waouh, jolie prod, j'aime particulièrement la jupe et le haut noir!
Répondre
B
Ouahou tu as bien bossé dis moi ! J'aime beaucoup la jupe, les pulls, pfff ça me rappelle à quel point je suis en retard pour coudre pour MOI ! tu me donnes envie du coup ;)
Répondre
N
Quelle belle collection! Avec un coup de coeur pour la mademoiselle<br /> <br /> Bises
Répondre
E
dis donc la machine à fumer chez toi, c'est top en tout cas!!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité