Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
7 janvier 2014

Quand Sandra nous gâte #2

Lors d'une commande chez Sandra cet été, j'ai eu un très beau coupon de coton  beige. Je me suis longtemps demandé ce que j'allais en faire et puis au moment de réfléchir à la tenue de Noël de mon grand je me suis dit qu'il serai parfait pour une chemise. J'ai eu pile poil ce qu'il faut, c'est comme si c'était une évidence.

Pour accompagner la chemise j'ai réalisé un pantalon "Summer pull-on" Ottobre. Là je suis un peu mitigée, je savais que le modèle était slim mais à voir les réalisations sur la blog je ne m'attendais pas à ce résultat. J'ai pourtant prit du 104, le dernier jean en 98 étant parfait en largeur mais trop juste en longeur... En tout cas mon loulou l'adore donc c'est le principal !!

Et pour accompagner le tout un petit pull col V en maille chocolat (un vrai régal à coudre et à porter à mon avis, je vous la conseille)

 

Modèle: Chemise Eton Madame Maman

Taille: 5 ans

Chemise Eton (1)

Chemise Eton (2)

Chemise Eton (3)

 

Coton glacé beige Mamzelle fourmi

 

Modèle: Pantalon Summer pull-on Ottobre 3/13

Taille: 104

3-13 n°22 (1)

3-13 n°22 (2)

Jean café au lait Lolie shop

 

Modèle: Pull n°25 Ottobre 4/09

Taille 116

4-09 n°25

2014-01-07 13

 

Maille chocolat Lolie shop

 

 

L'ensemble porté par mon loulou le jour de Noël

DSC03588

DSC03590

DSC03593

 

 

 

 

Et parce que Sandra nous gâte régulièrement, j'ai profité des fêtes pour lui coude un petit quelque chose.

J'avais l'idée en tête depuis que j'avais vu la besace "Made in china" que Marick lui avait cousu, j'ai réussi à récupérer les micro chutes qu'il lui restait et j'ai laissé trainé...

Mais maintenant que je sais que c'est arrivé à bon port je peux vous le montrer.

 

Modèle: Porte feuille 6 en 1 de Mavada

Porte feuille 6 en 1 Mavada

Porte feuille 6 en 1 Mavada (2)

 

 

Modèle: Porte monnaie Berlingot

DSC03514

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super il est trop classe ton loulou
Répondre
C
très chouette ensemble !
Répondre
M
Elle est sublime ta tenue de Noel, j'aime beaucoup l'ensemble.<br /> <br /> Et joli assortiment pour Sandra :-)
Répondre
C
Whaou, cet ensemble est juste parfait!! La chemise est superbe!! quel boulot pour les boutonnières!!!<br /> <br /> Le slim moi je l'adore sur mon fils sauf que j'ai pas serré assez l'elastique des 2 que j'ai fait, il les perds un peu, mais j'adore ça lui fait de longues jambes!<br /> <br /> Et le pull en maille, est superbe!<br /> <br /> En tout cas, Sandra aussi a été bien gatée!!!
Répondre
E
Cette tenue est superbe, j'adore le pull V sur la chemise! Ton jean a décoloré à certains endroits ou c'est la photo qui fait ça?
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité