Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
20 octobre 2013

Encore un défi

C'est au tour de Titane d'avoir lancé un défi: celui de coudre un polo d'après le superbe patron de Lalimaya. J'avais déja cousu ce modèle pour mon homme cet été () et j'avais prévu de lui faire une version hiver, ce défi tombait donc à pic. J'ai choisi un très beau jersey douceur que j'ai eu envie d'associer à un liberty et après validation auprès de l'homme je me suis lancée. Côté modification, j'avais prévu des manches longues. A la base je voulais faire des manches longues toutes simples et puis en voyant un de ces polos du commerce j'ai changé d'avis pour des manches type chemise. J'ai donc prit le bracelet de manche et le bande de boutonnage de la chemise Mister, rallongé les manches en me basant sur la taille de celui du commerce et zou c'est partit. Sauf que je n'ai pas anticipé la largeur de la bande de boutonnage en rallongeant la manche et que j'ai donc été obligé de faire un plis (comme sur la chemise) mais le résultat me plait bien.

 

 

Modèle: Polo Lalimaya

Taille: M

Polo lalimaya 2 (2)

Polo lalimaya 2 (3)

Polo lalimaya 2 (1)

 

Et porté par mon homme qui a accepté de faire le mannequin

DSC03187

DSC03188

DSC03189

 

Jersey douceur anthracite Mamzelle fourmi

Liberty Adelajda bleu

 

Comme à chaque nouveauté l'homme n'a pas approuvé à 100%, espérons qu'il change d'avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Il est vraiment très réussi!!
Répondre
N
bravo il est réussi!
Répondre
C
Très sympa et belle idée les manches type chemise
Répondre
M
Il est juste super beau ce polo !
Répondre
L
beau polo et je suis allée plus loin......... tu assures dans les chemises : elles sont superbes et bien de jolies choses chez toi
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité