Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
15 octobre 2013

Ma jupe de l'automne

Charlotte a de nouveau concocté un défi après celui du top de l'été que je n'avais pû faire.

Cette fois c'est une jupe qu'il fallait coudre et le rendu des copies est aujourd'hui. Ca faisait un moment que je voulais tenter le tuto de la jupe taille haute de la poule, j'en ai donc profité d'autant plus que le tissus m'attendait. Le tuto est très bien expliqué et le modèle simple à réaliser, je le trouve peut-être un peu large mais je la porterai quand même. Je n'ai pas eu le temps de faire de photos portée, j'essaye de faire ça très vite et j'éditerai le post.

 

 

Modèle: Jupe taille haute La Poule

 

Jupe La poule (1)

Jupe La poule (2)

 

Velours bleu canard de mon stock, passepoil liberty Adeladaja

Et pour voir les jupes des autres participantes allez faire un tour chez Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie? tu nous la montres portée??
Répondre
B
très jolie!
Répondre
M
Elle est jolie ! :)
Répondre
P
oh bah oui on veut la voire porté
Répondre
C
Elle est très jolie ! Merci pour ta participation !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité