Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
27 septembre 2013

Devoirs de vacances

J'ai profité de mes vacances  loind de ma MAC (au mois d'Août mais ça me paraît déjà tellement loin) pour tricoter un pull pour mon grand.

J'ai jetté mon dévoulu sur la marinière Elta et je ne regrette pas. Le modèle se tricote sur des aiguilles circulaires de haut en bas et c'est un vrai bonheur de ne pas avoir de coutures à faire (oui je sais c'est un comble pour une couturière mais je déteste assembler les tricots). J'aime beaucoup également le point fantaisie qui est agréable à tricoter et qui donne un rendu sympa. Une 2ème version est prévue.

 

 

Modèle: Marinière Elta Kid tricot version manches longues

Taille: 6 ans

 

 

DSC00899

DSC00901

Laine RSK Greenshop Green chic coloris Gris clair et bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super sympa cette marinière
Répondre
M
Joli tricot ! (et bien d'accord avec toi sur l'assemblage !)
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité