Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
21 septembre 2013

Sac à doudou

Ma collègue avait besoin d'un sac à doudou en tissus pour son fils, je lui ai donc proposé de lui en coudre un.

Son fils étant fan de "Cars" la déco était toute trouvée. J'avais bien une broderie en stock mais j'ai eu envie de tester le flex en superposition. J'avais récupéré la vecto il y a un moment il n'y avait plus qu'à. Conclusion c'est un peu long et ce n'est pas parfait mais je suis plutôt contente du résultat, je vais retenter l'aventure à mon avis.

 

 

Modèle: Sac à doudou maison

DSC00897

DSC00898

 

Chutes de tissus de mon stock, flex Happyflex

 

Je profite de ce post pour lancer un appel, j'aurai bien aimé changer le look de mon blog mais je ne suis pas douée en matière de graphisme alors si vous voulez me donner un coup de main ou si vous connaissez quelqu'un capable de le faire je suis preneuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa ! bises
Répondre
M
Très chouette !
Répondre
S
très très chouette !<br /> <br /> une belle réal !<br /> <br /> bravo
Répondre
E
Il est terrible! Je n'ai pas encore osé à plusieurs couleurs!
Répondre
P
extra ce flex
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité