Je profite de ce post pour vous souhaiter une très belle année 2018. Qu'elle vous apporte bonheur, joie et tout ce que vous souhaitez. Mais également une belle année créative !!

Cette année, se trouvait plusieurs cadeaux handmade au pied du sapin: trousses, tablier, jupe et t-shirt ont été offert et apprécié. Et pour lutter contre le gaspillage de papier cadeau j'ai également cousu des petits pochons qui ont servi d'emballage et réaliser des "hottes de Noël" pour les enfants.

Je vous laise découvir tout ça en photo...

DSC02271

DSC02269

DSC02264

DSC02272

DSC02275

DSC02268

 

J'avais déjà cousu un t-shirt pour mon papa, je suis donc partie sur le même modèle en allongeant les manches. Elsa ayant sortit un tuto pour le transformer en col Vdepuis ma 1ère version je l'ai suivi et j'en suis plutôt satisfaite.

 

Modèle: T-shirt Hercule "Urban Fairy pattern"

Taille: M

DSC02256

DSC02258

Jersy coton marine "Rijs textiles", transfert textile "Aliexpress"

 

La jupe, quant à elle était destinée à ma belle-soeur. Pour la petite histoire, j'ai déjà cousu cette jupe en taille 38 pour moi. Sauf qu'elle s'est révelée trop grande. Je l'ai donc offerte à ma belle-soeur qui l'a beaucoup porté. Sauf que la jupe se trouvait malheureusement dans leur valise qui a été perdue à l'aéroport lorsde leurs dernières vacances. J'en ai donc refait une identique mais en taille 36, le 38 étant également un peu grand pour elle.

 

Modèle: Jupe 1001 perles Version D Ivanne S

Taille: 36

DSC02261

Tissus marine de mon stock

 

Je reviens très vite pour de nouvelles cousettes