Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
13 septembre 2013

Une trendy cape FDS pour le défi des piqueuses de jase

Le défi en cours des Piqueuses de jase est "Devinez, devinez, devinez qui?" et pour l'occasion  il fallait coudre soit un patron Vanessa Pouzet, soit utiliser un tissus France Duvall Stalla.

J'avais depuis longtemps prévu de faire la Trendy Cape de Vanessa Pouzet et en plus dans des tissus FDS, ce défi était donc pour moi et m'a permit de coudre enfin ce modèle.

Pas de difficulté particulière si ce n'est la surpiqure au niveau du passage des bras, ma couture entre tissus principal et doublure était très moche à cet endroit là j'ai fait ce que j'ai pû pour sauver les meubles et essayer d'avoir quelque chose de correct.

Je nai pas mit de système de fermeture pour le moment parce que je suis indécise, patte de boutonnage ou gros bouton recouvert de tissus de la doublure. Vous en pensez quoi?

Modèle: Trendy Cape Vanessa Pouzet

DSC00892

DSC00893

DSC00896

 

Lainage gris à pois rose et popeline fuschia FDS, le tout de chez Mamzelle fourmi

 

Pour voir les réalisations des autres participantes c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop trop beau ! je vote pour les gros bouton recouverts de tissu ;)...
Répondre
S
magnifique.<br /> <br /> Un gros bouton fushia ça serait assez joli je pense !
Répondre
B
Super jolie!!
Répondre
E
Oh lalalalala la la elle est magnifique! Bravo! quel boulot de dingue!
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Tu as choisi un modèle complètement différent des autres participantes ! Mention spéciale ! Bravo ! Défi réussi !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité