Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
7 octobre 2018

Joyeux anniversaire

Début Juillet, Mister G était invité à l'anniversaire de 2 copines.

Après interrogation des maman je me suis mise derrière mes machines.

L'an dernier, j'avais cousu une trousse de toillette et un tote bag pour l'une d'entre elle qui avaient été beaucoup appréciés. Comme il me restait du tissus je suis restée dans le thème.

Cette fois j'ai cousu un sac polochon pour que la demoiselle puisse y mettre ses petites affaires quand elle part en we. Mister G a insité pour que je fasse également une petite trousse et comme il me restait 1h avant l'anniversaire je me suis éxécutée.

 

Modèles: Patron maison

DSC03356

Tissus coton d'ameublement self tissus

 

Pour la seconde demoiselle, on est parti sur un t-shirt. J'avais envie de tester le modèle de Petit dom dans une version avec basque. La réalisation est très simple et le rendu très sympa. J'ai d'ailleurs décalqué le patron en 16 ans pour me faire une version mais je n'ai toujours pas prit le temps de m'y mettre.

 

Modèle: T-shirt Sohel Petit dom

Taille: 10 ans

DSC03394

Jersey coton blanc à pois bleus Petit bateau

Publicité
Publicité
Commentaires
1
T'es trop forte ;)
Répondre
A
Sympas ces cadeaux ! Je t'inviterai à mon anniversaire ! ;-)
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité