Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
29 juillet 2013

LE pantacourt!!

Mon homme a enfin accepté que je couse pour lui, il faut dire que j'avais un argument de choc "tu sais chéri si je coud pour toi mon stock de tissus va diminuer plus vite...". Et comme il trouve celui-ci (à juste titre d'ailleurs) énorme il a fini par accepter.

Alors que je voulais lui faire un polo il m'a demandé un pantacourt. Je voulais partir du patron du superbe livre "couture causal sera pour homme" quand son pantacourt fétiche nous a quitté après de longues années de vie commune. Ni une, ni deux je lui ai proposé de le découdre et de lui faire le même. Il a accepté avec un grand enthousiasme et a choisi son tissus.

Je me suis donc lancée avec mon ami le découd-vite, j'ai décousu, patronné, coupé le tissus et cousu.

Et voici le résultat

DSC00480

 

DSC00481

 

Pour l'ouverture il s'agit d'une bande boutonnée invisible, j'ai un peu galéré à la monter, je vous ai préparé un tuto...

DSC00482

DSC00483

Lin beige Etoffe des héros d'une très belle qualité

 

Et porté par l'homme ça donne ça

DSC00492

DSC00494

 

Verdict: il est ravi et en redemande, un 2ème est en cours de réalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouah t'es trop forte!!! il est extra!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
yeahhhh il est top bravo
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité