Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
30 juillet 2013

Le bermuda de mon homme

Suite à l'enthousiasme de l'homme pour son pantacourt et devant sa maigre garde robe, j'ai poursuivi sur ma lancée.

Comme j'avais acheté il y a peu le superbe livre "Casual wear pour homme" c'était l'occasion de le tester.

J'ai donc choisi le bermuda. D'après le tableau des mesures j'ai choisi la taille 36 (contre un 38 du commerce). Les explications sont claires et le modèle taille très bien. Je suis ravie et l'homme aussi.

 

 

Modèle: Bermuda du livre "Casual Wear pour homme"

Taille 36

DSC00476

DSC00477

 

DSC00472

Jean fin et légèrement strech de mon stock

 

Finallement je prend goût à coudre pour l'homme et l'avantage c'est que mon stock de tissus diminue plus vite.

A suivre puisque d'autres pièces sont en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est superbe!!! je l'aime bien en bleu comme cela!<br /> <br /> bises
Répondre
P
très sympa, il va être d'accord quand tu voudras faire baisser le stock de voiture, ninja et autre monstres gentils ?
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité