Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
8 mai 2013

A l'heure des vacances

Et oui à l'heure où vous lisez ce message je profite d'un long we avec mon homme. En effet, pour mes 30 ans, il m'a offert une escapade amoureuse à Rome sans enfants bien sûr.

Bon ça c'était juste pour l'explication du titre.

Aux dernières vacances (oui oui en février) nous avions acheté avec mon fils une horloge à décorer. Et oui MR veut apprendre l'heure. Sauf que j'avais prévu une déco avec du vinyl adhésif mais je n'en n'avais pas et je n'avais pas envie d'en avoir pour plus cher de FDP que de vinyl en commandant sur le net. Alors quand Bruno de chez Happyflex a envoyé un mail pour annoncer qu'il en avait dans sa boutique, j'ai sauté sur l'occasion. L'avantage dans cette boutique se sont les frais de port réduits.

Donc après un peu de découpe et de peinture voici notre horloge toute neuve.

 

P1070168

Bon we de l'ascension.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super!! Ca rend super bien, et j'espère que le week end était bon et que vous avez bien profités!
Répondre
N
wouah super l'horloge!!!<br /> <br /> je n'ai pas testé le vinyl encore ... encore un projet à faire ;)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> nath
Répondre
P
wahoo la chance bon week-end alors et super sympa l'horloge
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité