Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
24 mai 2017

Le vestiaire d'hiver de Mister R

Avant que l'été ne s'installe définitivement il est grand temps que je vous présente le 1er vestiaire d'hiver de Mister R.

Mi Avril nous sommes partis à la montagne, pour l'occasion j'ai cousu quelques pièces pour mon babychou. Je voulais des vêtements à la fois chauds et confortables, mon choix s'est donc une fois de plus porté sur la marque "Brindille & Twig".

 

 J'ai tout d'abord cousu la combinaison que j'ai réalisé en maille merveilleuse (je ne vous le présente plus, je suis fan de ce tissus).

La combinaison s'enfile par les jambes et est très pratique. J'ai réalisé la version avec bracelet de jambe et j'ai ajouté une bande pressionnée à l'entrejambe. Sauf que je n'ai pas vérifié que la largeur de l'entrejambe et que le popotin de Mister R ne passe pas par celle-ci.

 

 Modèle: Harem coverall "Brindille & twig"

Taille: 62

DSC00672

Maille merveilleuse grise et rayée "Mamzelle fourmi", flex maison

 

Puis j'ai cousu la salopette en molleton et j'aime beaucoup ce modèle simple et confortable. Là encore j'ai ajouté une patte d'entrejambe et celle-ci est de largeur suffisante et peu donc être utilisée.

 

Modèle: Harem romper "Brindille & twig"

Taille: 62

DSC00673 

Molleton gris étoilé "Tissus price", bord côte noir de mon stock

 

Pour accompagner la salopette, j'ai cousu un petit t-shirt noir que j'ai agrémenté d'un flex zèbre.

 

Modèle: Raglan tee "Brindille & twig"

Taille: 62

DSC00676 

Jersey noir "Rijs textiles", bord côte noir de mon stock

 

Sur ma lancée j'au cousu un pantalon dans les chutes du sweat zébré de Mister C.

 

Modèle: Faux pocket pant "Brindille & twig"

Taille: 62

 

DSC00677

Molleton envers minkee zèbre "Tissus price"

 

Et pour finir j'ai eu envie d'un t-shirt panda accompagné d'un petit pull.

 

Modèle: Lap neck tee "Brindille & twig"

Taille: 62

DSC00674 

Jersey blanc "Rijs textiles", chutes de jersey noir, flex maison

 

Modèle: Ringer tee "Brindille & twig"

Taille: 62

DSC00675 

Polaire bouclette noire "Mamzelle fourmi"

 

 

 

 

Et maintenant place au défilé sur mon petit mannequin...

DSC00620

DSC00743

DSC00746

DSC00760

 

Et n'oubliez pas que vous pouvez obtenir 15% de réduction sur votre 1er achat chez "Brindille & twig" en suivant ce lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non reçu ..SUPERBE, c'est trop mimi ces cousettes, j'adore le choix de tes flex à chaque fois !
Répondre
1
Rhoooo mais tout est beau !!! et quelque chose me dit que ce petit bout ressemble bien à ses frères ;)
Répondre
L
Jolies tenues pour ce petit bout
Répondre
J
Excellentes toutes ces belles tenues!!<br /> <br /> Et de jolis flex comme toujours!
Répondre
A
Encore de super cousettes ! Et des flex au top !
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité