Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
30 juin 2017

Pour de jolies nuits

Mister R avait besoin d'un pyjama, j'ai donc reprit mon modèle fétiche que j'ai légèrement modifié pou rne plus avoir la bande en bas de la jambe.

Rien de plus à dire si ce n'est que ce modèle taille parfaitement.

Puis lors des chaudes journées du mois de Juin j'ai cousu une gigoteuse spéciale "grande chaleur" en double gazde coton, un modèle parfait qui adéjà été beaucoup porté.

 

Modèle: Pyjama Footie coverall "Brindille and twig"

Taille: 68

DSC01242

Jersey marine et jersey ocre "Rijs textiles", flex maison

 

DSC01257

 

 

Modèle: Turbulette patron maison

Taille: 6-12 mois

DSC01250

DSC01251

DSC01252

Double gaze de coton indigo "Les coupons de st pierre", liberty et biais aldelajda "Mamzellefourmi"

 

Et si comme moi vous aimez les patrons Brindille & twig, je vous propose de gagner 15% de réduction sur votre 1ère commande

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est en voyant ton post sur le baptème de ton fils que je me décide de parcourir ton blog et ce qu'il me semblait est confirmé, j'ai loupé des épisodes, je n'ai pas reçu un certains nombres de tes posts ...sniffff défaut de newsletter sans doute !<br /> <br /> Très beau pyj et turbulette, j'aime beaucoup le flex arrête c'est rigolo
Répondre
M
J'adore le pyj !!!
Répondre
1
Rho il est craquant ton choupinet ! et la turbulette est bien chouette aussi !
Répondre
B
Parfaits pour de belles nuits
Répondre
E
Le pyjama est superbe, j'aime toujours autant ce mélange marine/moutarde!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité