Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
11 avril 2017

Essayer de rattraper le retard...

 Lorsque je vous ai présenté les tenues de sport de Mister C, je vous avais prévenu que des t-shirts et gilets allaient suivre.

Les voici donc, ils sont cousus depuis un moment mais je n'ai pas prit le temps de vous les montrer avant.

Mon modèle de gilet favori étant devenu trop petit pour Mister C (comprenez par là qu'il ne va que jusqu'au 128 et que mon loulou porte maintenant du 134) j'ai cherché dans mes magasines un autre modèle. Le gilet que je lui avait cousu l'an dernier pour le basket étant devenu lui aussi trop petit je lui ai cousu une réplique plus grande. Le modèle est plus large que le gilet Henry ce que je regrette un peu. Pour la 1ère version (bleu marine), j'ai suivi le patron. Pour les suivantes j'ai apporté quelques modifications: le col est coupé en un seul morceau plié en 2 (au lieu de 2 sur la version originale) et j'ai modifié la longueur des bas de manche et de corps pour que se soit moins resserré (et parce que mon molleton n'était pas très exensible et qu'il est prévu du bord côte sur le modèle original).

 

 Modèle: Gilet n° 26 Ottobre 6/09

Taille: 134

DSC00211

DSC00212

Molleton marine Rijs textiles, chutes de molleton turquoise vêtements marins

DSC00219

DSC00220

 

Version noire

DSC00435

Molleton noir Rijs textiles

 

DSC00471

DSC00472

 

Version grise

DSC00437

Molleton gris anthracite Rijs textiles

 

Et je vous montre les jolies finitions...

DSC00438

DSC00439

 

Je vous présente également le dernier gilet Henry en 128, il va encore mais ne fera pas l'hiver prochain je pense.

 

Modèle: Gilet Henry n°28 Ottobre 1/11

Taille: 128

DSC00213

Molleton marron Rijs textiles

 

Après la série de gilets, voici la série de t-shirt. Toujours le même modèle puisque Mister C l'aime beaucoup. Ils ont été énormément portés tout au long de l'hiver.

 

Modèle: Pull No fuss n°38 Ottobre 1/16

Taille: 134

DSC00331

DSC00332

Jersey coton noir Rijs textile, flex maison

 

DSC00378

DSC00379

 

DSC00427

DSC00428

Jersey coton gris clair Rijs textile, flex maison

 

DSC00473

DSC00475

 

 

DSC00429

DSC00431

Jersey coton blanc Rijs textile, flex maison

 

Et parce que Mister G voulait lui aussi un t-shirt Loup, je lui ai refais un crazy frog

 

Modèle: Crazy frog n° 11 Ottobre 6/16

Taille: 110

DSC00423

Jersey coton gris clair Rijs textile, flex maison

 

 

DSC00451

DSC00453

 

Je reviens très vite pour essayer de rattraper mon retard et vous présenter mes dernière cousettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie collection de hauts pour tes loulous!
Répondre
1
Ils grandissent vite nos loulous ! Les finitions sont parfaites, tes loulous ont une superbe garde-robe décidément :)
Répondre
J
Belle collection!
Répondre
A
Et bien ils sont gatés tes loulous ...de bien jolies tenues sportives ....<br /> <br /> waouhhh qu'est ce que tu couds ! bravo !
Répondre
A
Très chouettes ces tenues de sport ! Dis donc, tu n'achètes plus de vêtements du commerce pour eux, si ?
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité