Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
17 août 2012

Un peu de couture pour moi

Je ne coud pas souvent pour moi mais quand j'ai reçu ce beau jersey rayé de chez Mamzelle fourmi j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire.

J'aime beaucoup les marinières, ça tombe bien il paraît que c'est la mode!

Les modèles ottobre allant pour certains jusqu'au 170cm, je me suis donc lancée avec la marinière n°37 du 3/11. La taille est impeccable, voir même un peu longue.

Je suis plutôt contente du résultat, je pense que je vais essayer de coudre plus souvent pour moi.

3-11 n°37 (1)

 

Pour éviter que ça ne baille j'ai rajouté des boutons à l'encolure.

3-11 n°37 (3)

 

Et comme je trouvais que c'était un peu trop simple j'ai cousu une jolie étiquette Lalimaya

3-11 n°37 (4)

Jersey fines rayures Mamzelle fourmi, biais "Zeste" la Droguerie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie marinière, avec le petit biais c'est top.
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité